FAQ

Suis-je remboursé en cas de non évolution ?

Etant professionnel de santé, je suis soumis à une obligation de moyens, et non de résultats. Cependant,  si malgré la démarche entreprise et vos efforts fournis, vous ne progressiez pas, je vous accompagnerai au delà du temps imparti, pour vous permettre d’atteindre vos objectifs.  

Puis-je faire évoluer ma formule ?

Si par exemple à la fin d’un trimestre vous souhaitiez opter pour un accompagnement semestriel, le montant restant dû serait la différence entre le montant du semestre et celui du trimestre. Le fonctionnement serait le même si vous décidiez de poursuivre votre suivi après un mois d’accompagnement.  Il serait nécessaire de passer par moi directement et non par le site. 

Puis-je payer en plusieurs fois ?

Vous pouvez payez en plusieurs fois à partir du suivi trimestriel, c’est d’ailleurs la seule option possible pour des raisons de facilité de paiement. 

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Les moyens de paiement acceptés sont : Paypal et les paiements par carte bancaire. 

Je ne suis pas certain d'avoir besoin d'un suivi

Certaines personnes peuvent ne pas savoir si un suivi est adéquat ou non. Dans un tel cas je vous invite à me contacter à cette adresse : QuentinMayet@MonsieurNutrition.com pour que vous aiguille dans votre choix en fonction de vos besoins. 

En quoi ce suivi est-il différent des autres ?

Fort de mes connaissances, je suis en mesure de vous accompagner de manière totalement personnalisée. Vous êtes au centre de la prise en charge, et ça, c’est unique. 

A quoi dois-je m'attendre pour un suivi mensuel ?

Le suivi mensuel se compose de 4 consultations. Il est particulièrement destiné aux personnes n’ayant pas de grandes difficultés, de gros objectifs, et qui deviennent vite autonome. 

Que faire si je tombe gravement malade pendant mon suivi ?

Si par malheur vous tombiez gravement malade pendant votre accompagnement et que la prise en charge diététique n’était pas nécessaire, vous seriez remboursé de la somme restant due. 

Suis-je obligé de faire les consultations ?

La consultation, par téléphone, mail ou skype, est le meilleur moyen de se sentir accompagné et écouté chaque semaine. Si vous étiez par hasard très timide, je vous recommanderais d’opter pour la consultation par mail. 

Vais-je apprendre à faire du sport ?

Ayant 10 ans d’expérience en musculation, je serai en mesure de vous aiguiller sur votre activité sportive et de vous conseiller. En revanche, n’étant pas coach sportif diplômé et par respect pour ces professionnels, je ne vous établirai pas de programmes sportifs. 

Allons-nous nous voir en vrai ?

Si les modes utilisés pour la consultation ne vous satisfaisaient pas et que vous étiez de la région parisienne, la consultation physique serait envisageable. 

Marre de ne pas progresser ?

Téléchargez mes 10 secrets pour vous muscler rapidement !

Perdre du poids pour de bon c'est difficile ?

Téléchargez mes conseils pour perdre du poids, sans le reprendre !

Finies les conneries

Apprenez à construire votre diète pas à pas !

Je hais les spams. Je ne revends pas votre mail, je ne sais même pas quoi en faire. Vous pouvez vous désabonner quand vous voulez !